Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un vigile assassiné à Youpwè

Le corps sans vie de Joël Zoua, 42 ans, retrouvé vendredi dernier.

La dépouille de cet agent de sécurité officiant pour la société de gardiennage G4 Security a été retrouvé gisant dans la broussaille le matin du vendredi 1er novembre, au lieu dit « New Priso », en face de la clinique Maïmonide, sous l’échangeur reliant Bonapriso et Youpwè. D’après un agent de la police rencontré sur les lieux, ce sont des passants qui ont fait la macabre découverte aux environs de 6h30, et en ont informé les forces de sécurité au 117.

« La victime a reçu des coups de poignard. Apparemment, il avait une moto qui aurait été emportée par les malfrats. En se basant sur la rigidité du corps, on peut estimer que la mort remonte aux environs de 22h30-23h », confie notre source policière.

Arrivés sur place, des agents de G4 Security sont venus récupérer le corps de leur collègue aux alentours de 9h30 et l’ont emporté dans un de leurs véhicules pick-up. La dépouille a par la suite été déposée à la morgue de l’hôpital militaire à Bonanjo. D’après les riverains, les agressions sont courantes à cet endroit. « Cet agent de sécurité était très costaud et les bandits étaient certainement plusieurs pour en venir à bout. L’échangeur et ses alentours sont dangereux, même quand vous passez ici en journée. Ce n’est même pas prudent, surtout si vous êtes seul. Il y a peu, nous avons organisé une battue pour retrouver un agresseur. Il avait un long poignard et a été déshabillé par la population», confie un riverain sur place.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière