Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Fête dans la ville de Douala

Le 31e anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du président Paul Biya célébré avec faste.

Les militants du Rdpc se sont retrouvés mercredi çà et là dans la ville pour souhaiter un joyeux anniversaire au président de la République. Occasion également pour les élus du 30 septembre, Albert Dooh-Collins et Lengue Malapa, de dire merci aux militants pour leur vote.

Des meetings se sont tenus au Parc des Princes de Bali, à la salle des fêtes d’Akwa, puis au centre d’état-civil de Deïdo, pour Douala 1er. A chaque étape, les leaders ont précisé qu’à côté des Grandes Réalisations du président Paul Biya, il leur revient de réaliser celles de proximité : adductions d’eau, construction de forages, électricité, amélioration des conditions de travail dans les écoles, etc.

Autre lieu de festivités, le carrefour Shell New Bell (Douala II). Différentes personnalités Jean William Sollo, Denise Fampou, El Hadj Relouanou, le sénateur Kemajou, ont relevé les efforts faits pour donner une image plus reluisante à cette commune.

Durant les cinq dernières années, tout a été mis en œuvre pour améliorer les conditions de vie des populations. Routes aménagées, drains refaits, petits projets réalisés... Denise Fampou a précisé que cela n’a été possible grâce au président Paul Biya.

Ailleurs, dans la ville, notamment dans l’arrondissement de Douala V, la fête a également mobilisé militants et responsables politiques.

 

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière