Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Fin de cavale à Ebolowa pour un arnaqueur

 Passi Evina Stéphane, repris de justice, très recherché dans le Sud, reconvertit dans l’arnaque a été transféré à la division de la police judicaire d’Ebolowa, à la satisfaction de ses nombreuses victimes. L’escroc a été appréhendé à Yaoundé tout récemment, alors qu’il était toujours en cavale, pour fuir ses multiples victimes et la justice qui étaient tous à ses trousses.

Parmi ses victimes, de jeunes filles et des dames qui travaillent généralement dans les micro-finances et les banques. Amoureux de grosses cylindrés, comme on l’appelait affectueusement se faisait passer pour un officier supérieur de l’armée. Il promettait monts et merveilles à ses victimes. Des emplois comme dans les grandes boîtes du pays (Cnps, Beac, Snh, Crtv, Sopecam…). Lorsqu’il réussissait à captiver votre sympathie et une confiance sans faille à votre égard, la suite n’est jeu. De grosses sommes d’argent sollicitées et ci et çà. Puis le tour joué, il vous lâche et disparaît dans la nature.

L’arrestation de ce délinquant est perçue dans la région comme un grand soulagement. Car de nombreuses victimes ont perdu emploi ou foyer, lorsqu’elles échappaient de justesse pour certaines,  à la prison.  Selon le commissaire principal John Ashu, commandant de la division régionale de la police judiciaire du Sud, les faits retenus qui sont reprochés à ce bandit de grand chemin sont multiples, notamment, l’escroquerie, usurpation, faux en écriture et usage de faux.. Il a été transféré au parquet des céans pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière