Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un présumé voleur brûlé vif à Douala

Jusqu’à vendredi matin, une foule de curieux se pressait encore autour du cadavre d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, étendu sur le bitume du côté de Ndogpassi.

De la fumée montait encore de son corps carbonisé. Victime de justice populaire, l’homme, non identifié, aurait été surpris en train de braquer dans un domicile avec deux autres malfaiteurs dans la nuit de jeudi à vendredi.

Selon des informations obtenues par CT, il sera rattrapé par les habitants, brutalisé, battu et finalement brûlé vif à l’essence. La scène s’est déroulée au lieu dit Mboko. D’après des témoins rencontrés sur place, un trio de braqueurs a été surpris en flagrant délit de vol aux environs de 3h du matin. Après avoir visité une série de maisons, les trois malfaiteurs, qui s’apprêtaient à prendre la clé des champs avec leur butin (constitué de bouteilles de gaz, téléphones portables et autres biens) sont découverts par deux riverains qui donnent l’alerte. Le trio tente d’échapper à la furie des populations accourues. Deux y parviendront, abandonnant sur place les articles volés. Le troisième a eu le sort susmentionné.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière