Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

le Cidimuc prône la paix au Cameroun

Le coordonnateur général du Conseil des imams et dignitaires musulmans du Cameroun (Cidimuc) était face à la presse nationale samedi à la grande mosquée de la Briqueterie à Yaoundé.

 Il était question pour le Cidimuc de faire le bilan de la caravane de prières et de sensibilisation faite avant, pendant et après le double scrutin municipal et législatif du 30 septembre dernier au Cameroun. Reconnaissant le calme et la sérénité qui ont marqué ces élections, il implore désormais la bénédiction de Dieu sur les nouveaux élus afin qu’ils accomplissent leurs fonctions dans l’intérêt supérieur des citoyens camerounais. Par ailleurs, le Cidimuc félicite les autorités administratives ainsi qu’Elecam pour la bonne organisation et le déroulement serein du double scrutin de septembre dernier.

En action de grâce au Créateur suprême, le Conseil recommande une prière spéciale dans toutes les mosquées et autres lieux de rassemblement sur le thème de la paix et la concorde au Cameroun. Il appelle, par ailleurs, toutes les populations à s’engager massivement au développement du Cameroun en préservant la paix et l’unité. Depuis sa création, le Conseil des imams et dignitaires musulmans du Cameroun  a coutume d’accompagner spirituellement et de manière citoyenne le processus électoral. D’après le coordonnateur général, Dr Moussa Oumarou, c’est une occasion pour les guides religieux et dignitaires musulmans d’invoquer la bénédiction de Dieu sur le choix des dirigeants à divers niveaux de responsabilité.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière