Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un faux capitaine mis aux arrêts à Ndokoti

Titus Ebogo Ebogo, 45 ans, n’extorquera plus de l’argent à de nombreuses familles. L’individu, qui se faisait passer pour un capitaine de l’armée de terre, a été interpellé lundi par des éléments du poste de police de Ndokoti.

Il est actuellement détenu dans les services de la Légion de gendarmerie à Bonanjo, pour exploitation. Vêtu de son treillis, d’une casquette et d’attributs de capitaine, Titus Ebogo Ebogo (à ne pas confondre, évidemment, avec un illustre quasi-homonyme) a été reconnu par un véritable militaire qui passait par là, alors qu’il traversait l’une des rues du carrefour Ndokoti.

Immédiatement, son signalement a été donné aux policiers qui l’ont interpellé. A son actif, apprendra CT de sources proches de l’enquête, plusieurs escroqueries. Le faux capitaine a été déjà reconnu par deux familles à qui il avait promis des places au sein de l’armée. Deux reçus, un de 500.000 F et l’autre de 400.000 F signés par l’intéressé, ont été présentés aux enquêteurs. Ce dernier mettait ses victimes en confiance, en leur disant être en service au Bataillon blindé de reconnaissance (Bbr) de Yaoundé.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière