Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

La route pointe à Ndogpassi

Un point d’honneur est mis pour que cet axe routier soit livré au plus tôt.

Lors de sa visite de chantiers de mercredi, Fritz Ntonè Ntonè, le délégué du gouvernement auprès de la Cud, est allé s’enquérir aussi de l’évolution des travaux de réhabilitation de l’axe routier Ndogpassi-Zone industrielle de Bassa. Là-bas, l’entreprise chinoise chargée d’exécuter les travaux est à pied d’œuvre. C’est un ballet incessant d’engins.

Avec une emprise de 16m, la route sera large de 9m40, aura des des caniveaux et des trottoirs. Il est prévu également de l’éclairage public sur toute la voie, ainsi qu’une signalisation horizontale et verticale.

Pour le moment, on s’attelle à nettoyer, après la libération des emprises. Dans les prochains jours, ce sera le début du terrassement et de la construction du système de drainage des eaux. Sur place, le délégué du gouvernement a constaté que certains continuent de construire des bâtiments sur le drain aménagé. Immédiatement, le service de la police de la Cud a mis des marques pour arrêter tous les travaux en cours. Ces constructions seront détruites sous peu. Les travaux de la route sont prévus pour durer 24 mois.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière