Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le vigile qui volait à Bonanjo

Louri M., Edouard M., et Armand T., tous âgés d’une vingtaine d’années, sont gardés à vue depuis ce mardi 14 janvier au Groupement mobile d’Intervention (Gmi) de Bonanjo.

Ils sont accusés de vol et de recel d’un important matériel emporté du club de tennis de Bonanjo. Le premier a été surpris en flagrant délit de vol avec son complice dans la nuit de lundi à mardi. Tous les deux étaient vigiles dans cet établissement. Ce sont les éléments du Gmi en patrouille dans cette zone qui les surprennent avec le butin, juste à l’entrée du Club. L’un d’eux réussira à prendre le large pendant que son complice sera arrêté. En fait de butin, la police découvre 6 sacs de sport, 20 paires de tennis neuves, 2 raquettes, des catcheurs et des balles de tennis.

Louri va avouer avoir l’habitude de « placer » le matériel volé à la « Casse », au lieu dit Mobil Bonakouamouang. La police l’amènera à appeler ses complices receleurs, pour leur parler d’une éventuelle vente. Les deux receleurs, Edouard et Armand, qui ne se doutent de rien, arrivent et proposent comme avance une somme de 40.000 F. Ils tombent ainsi entre les mains des policiers en civil : interpellés. Une dernière perquisition au domicile de Louri va permettre à la police d’y découvrir une véritable caverne d’Ali Baba : téléviseurs écran plat, ordinateurs, copieurs, pots de peinture, câbles électriques… Et surtout, un arsenal du parfait cabrioleur : des tournevis, des marteaux, pieds-de-biche, des scies…



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière