Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Retour vers la base pour l’honorable Oumoul Ahidjo

Le député de Benoué Ouest a tenu un grand meeting de remerciement samedi dernier, en présence du président national de l’Undp.

Depuis les dernières échéances électorales du 30 septembre 2013, aucune manifestation politique n’avait drainé autant de monde à Garoua. Samedi dernier, l’honorable Oumoul Koultchoumi Ahidjo a tenu le pari de la mobilisation populaire. Le Boulevard Lamido Hayatou s’est avéré exigu pour contenir les nombreuses populations des trois arrondissements de Garoua, venues accueillir l’ex-maire de Garoua 2e, désormais député à l’assemblée nationale. Et pour accompagner l’élue du peuple dans ce retour vers la base, tous les hauts cadres de l’Undp ont fait le déplacement de Garoua. A la tête de cette forte délégation, le président national de ce parti, Bello Bouba Maigari, ministre du Tourisme et des Loisirs, accompagné de NANA Aboubakar Djalloh, ministre délégué auprès du ministre de l'Environnement, de la Protection de la Nature et du Développement durable.

Dans son discours de circonstance, l’honorable Oumoul Koultchoumi Ahidjo s’est dit particulièrement flattée par la marque d’estime manifestée à travers cette grande mobilisation des populations de Garoua, venues assister à ce meeting de remerciement et de compte rendu parlementaire. Séance tenante, le député de la Benoué Ouest s’est engagé à ne point faillir dans ses missions. « Désormais député de la nation toute entière, je suis prête à servir toutes les populations de notre pays, sans distinction de chapelle politique », a-t-elle rassuré. Même si pour le cas d’espèce, ce retour était d’abord pour elle l’occasion de présenter ses attributs à ses électeurs, en majorité ceux de son parti politique. Quelque temps avant cette adresse, l’honorable Douvaouissa Aissa Hamadi a fait une brève biographie de sa collègue de l’assemblée nationale. On retiendra de ce prologue qu’Oumoul Koultchoumi Ahidjo a été la toute première dame dans l’histoire de notre pays à occuper le poste de maire titulaire dans la partie septentrionale du Cameroun.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière