Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les Lions en club

Des fortunes diverses pour nos Lions dans les championnats européens. Ligue 1

Nkoulou prend le dessus sur Aboubakar

En regain de forme depuis plusieurs journées, Nicolas Nkoulou et l’Olympique de Marseille ont obtenu une victoire significative ce week-end. Face à Lorient de Vincent Aboubakar lors de la 26e journée de Ligue 1, les Marseillais se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0). Une bonne nouvelle pour Nicolas Nkoulou qui a marqué son premier but lors de la précédente journée face à St-Etienne. Ce qui lui a valu de faire partie cette semaine du Onze type de la Fifa. En Ligue 2, il faut signaler le doublé de Christian Bekamenga, qui a contribué à la victoire de Laval face à Istres (3-2).

 Liga

Défaite pour Song avec Barcelone

La soirée de samedi dernier a été difficile pour le Fc Barcelone face au Real Sociedad. Titularisé pour cette 25e journée de Liga, Alexandre Song, remplacé à l’heure de jeu par Fabregas, n’a rien pu faire pour son équipe, battue 3-1. Le Camerounais est même impliqué sur l’ouverture du score de la sociedad puisqu’il dévie une tête d’Elustondo à la 32e. Il s’agit du troisième revers du Barça en championnat depuis le début de la saison. Cette défaite permet surtout au Real Madrid de prendre provisoirement la tête de la Liga.

 

Bundesliga

Matip et Choupo se neutralisent

Pas de but dans cet autre duel qui opposait vendredi Schalke 04 de Joël Matip à Mayence où évolue Eric Maxim Choupo-Moting (0-0). Si Matip est un titulaire indiscutable avec son club en défense centrale, son coéquipier chez les Lions, lui, doit encore se contenter de jouer les remplaçants. Son compteur but reste bloqué à six buts en 22 journées de Bundesliga.

 

Premier League

Eto’o et Chelsea toujours en tête

Pas de but pour Samuel Eto’o ce week-end en championnat mais le capitaine des Lions  indomptables a débuté la rencontre remportée sur le fil face à Everton (1-0, but de John Terry dans le temps additionnel). Ce succès permet aux Blues de conserver la tête du championnat après 27 journées, à un point d’Arsenal et trois de Manchester

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière