Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Iivre, elle étouffe son bébé

La Journée internationale de la femme restera à jamais un mauvais souvenir pour Patrick B., âgé d’une trentaine d’années.

Sa vie a été bouleversée cette nuit du 8 au 9 mars dernier : il a perdu son fils âgé de seulement 3 mois. Le nourrisson a été étouffé par sa propre mère, l’épouse de Patrick. De source policière, Marthe, la mère, est rentrée aux environs de 3h du matin des festivités du 8 mars, complètement saoule et épuisée. Elle s’est couchée sur le lit en écrasant l’enfant de tout son poids. Vraisemblablement, elle ne s’est rendu compte de rien et s’est directement endormie sur le bébé.

C’est le mari, revenu un peu plus tard cette même nuit, qui fait la macabre découverte. Il veut se faire une place sur le lit et demande à son épouse de bouger eu peu, celle-ci ne répondant pas, le mari la pousse et c’est alors qu’il se rend compte que leur bébé gît sous les draps. L’enfant est inerte et ne respire plus. Ce sont ses cris qui finiront par réveiller la mère et le voisinage. Seulement, il est trop tard, le nourrisson est décédé depuis un moment. La mère, encore sous le choc, a été interpellée par les forces de l’ordre pour enquête.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière