Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Fidd : la 5e édition lancée

La foire ouverte lundi par le Mincommerce Luc Magloire Mbarga Atangana, au nom du Pm.

Le ministre du Commerce, Luc Magloire Mbarga Atangana, a présidé lundi à Douala, au nom du Premier ministre Philemon Yang, l’ouverture officielle de la 5e édition de la Foire internationale de Douala pour le Développement (Fidd). La cérémonie a eu lieu en présence du gouverneur du Littoral Joseph Beti Assomo, du promoteur Jean-Jacques Ekindi et de bien d’autres personnalités.

Sur le site du complexe Joël Ekindi à Deido, plusieurs administrations sont représentées : Mincommce, Minfi, Postes et Télécommunications... On note aussi, la présence de Camair-Co. Pour assurer l’ambiance, des artistes tels Charly Nelle ou Angèla Bikim.

Dans son allocution, le Mincommerce a précisé que la foire est un lieu d’échanges entre opérateurs économiques. C’est aussi un espace de présentation et de découverte du savoir-faire et du savoir-être camerounais. Entre autres choses, on a eu droit à une démonstration sur les techniques d’élevage de poisson à domicile délivrée par le Minepia.

Selon Jean-Jacques Ekindi, promoteur de la foire, lors de cette 5e édition, de nombreux conférenciers sont attendus sur le site. On annonce aussi la participation d’universités publiques et privées. La foire court jusqu’au 13 avril.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière