Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Déferé pour viol d’une fillette

Alain A., apprenti-mécanicien de 27 ans, a été déféré jeudi, 3 avril, au parquet de Douala. Il est accusé d’avoir séquestré et abusé d’une enfant de 10 ans au quartier Tergal.

La petite Solange l’a dénoncé à ses parents et aux forces de l’ordre il y a quelques jours. Les examens médicaux effectués dans un hôpital de la place confirmeront que la fillette a bel et bien subi un viol. Le présumé coupable a été interpellé dans son studio lundi dernier au quartier Tergal, où se seraient produits les faits. Au départ, il nie tout en bloc. Mais, acculé, il finit par avouer son crime.

Selon des éléments du commissariat du 8e arrondissement où l’accusé était en garde à vue, la fillette a été entrainée par son bourreau dans la nuit de vendredi dans sa chambre. Un studio se trouvant à près de 500 mètres du domicile des parents de la victime. Ce vendredi, le père et la mère de Solange viennent de quitter Douala pour un deuil à l’Ouest. Ces derniers la laissent à une tante et un cousin avec qui ils vivent. Mis au courant de l’absence des parents, Alain en profite pour enlever la petite.

Sa famille se rendra compte de sa disparition une heure après. Voisins et membres de la famille vont la fouiller tout le quartier, en vain. Deux jours plus tard, est retrouvée dans un lieu très éloigné de son domicile, hagarde, les yeux rougis par les larmes. Elle dira qu’elle a passé tout ce temps chez « Tonton » Alain. Qui n’a pas du tout bonne réputation dans le coin.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière