Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Cité des palmiers : un éboulement, deux mortes

Les fortes précipitations qui se sont abattues sur la capitale économique ce week-end, précisément dans la nuit de vendredi à samedi, ont laissé des familles dans le deuil.

C’est le cas du foyer des Ntamack, à la Cité des palmiers, dans l’arrondissement de Douala 5e. Suite aux pluies, la terre a cédé, se déversant sur les habitations situées en contrebas, derrière le bâtiment H de la Cité Sic. Selon des témoins, l’éboulement qui a défoncé les murs de la maison aux environs de 3h du matin, a enseveli deux adolescentes âgées de 13 et 12 ans.

Les éléments des sapeurs-pompiers arrivés sur les lieux au petit matin ont retiré les victimes des décombres. L’une, encore vivante à ce moment, est décédée plus tard dans une formation hospitalière de la place. Ces pluies, comme de coutume, ont occasionné beaucoup de dégâts matériels et d’inondations dans la ville. C’est notamment le cas au quartier Makèpè-Missokè, où des habitants ont été pratiquement isolés et cernés par les eaux durant la matinée de samedi.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière