Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Campost célèbre ses 10 ans

Le directeur général de la structure a dévoilé le programme des activités lors d’un point de presse mardi dernier à Yaoundé.

23 avril 2004 - 23 avril 2014. Cela fait 10 ans jour pour jour que la Cameroon Postal Service (Campost), opérateur postal public camerounais a vu le jour. Et pour célébrer l’événement, un programme de deux mois d’activités a été établi. Car, la Campost entend resserrer ses liens avec sa clientèle. Hervé Beril, directeur général de la structure, s’est entretenu à cet effet avec la presse mardi dernier à Yaoundé. Il a à l’occasion, dévoilé les différentes activités qui vont meubler les festivités. Il s’agit notamment du Forum clients de la Campost qui aura lieu du 25 au 26 avril prochain à Nkolandom par Ebolowa, sur le thème : « La compétitivité de la Campost et ses missions de service public ». Il est également prévu une caravane publicitaire qui sillonnera toutes les villes du pays. Une tombola pour tous les clients qui effectuent des transferts d’argent et un challenge du bureau de poste le mieux tenu et des meilleurs employés font partie des activités attendues.

« La célébration des 10 ans de la Campost vise à resserrer nos liens avec la clientèle, à projeter la vraie et la bonne image de la Campost, à partager notre vision et nos valeurs avec la clientèle afin d’assurer la proximité, faire connaître les avancées et les innovations opérées au sein de l’entreprise et renforcer le sentiment d’appartenance chez le personnel », a expliqué Hervé Beril. Ce sera aussi l’occasion de présenter les nouveaux produits et services que propose la Campost.

Pour ce qui est de l’épargne postale qui a connu un véritable problème entre 2002 et 2003, le directeur général a tenu à rassurer les épargnants qui n’ont pas encore perçu leur argent : « les remboursements continuent et se font petit à petit. Et nous en sommes aux deux tiers, vu qu’il s’agit de centaines de milliards de F. Nous n’avons plus de problème à ce niveau. Car, nous avons tout mis en œuvre pour que chacun rentre dans son dû », a déclaré Hervé Baril.

Née de la fusion de la Société nationale des postes et de la Caisse d'épargne postale, la Campost est gérée depuis 2007 par le groupe canadien Tecsult, chargé d’assainir sa gestion. L’Etat camerounais en est l’unique actionnaire.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière