Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Village : trois hommes tués dans un accident

Accident de circulationLes corps d’ Hervé Mentse, 28 ans, Marc Fabrice Nguepin, 22 ans et Merlin Lekane Zefack 25 ans, sont actuellement dans les morgues de la garnison militaire de Bonanjo et à l’hôpital Laquintinie d’Akwa.

Ces trois jeunes hommes ont été victimes d’un accident de la circulation dimanche vers 21h au lieu dit Picasso Village. D’après le commissaire Yves Franklin Mbianda, du 14e arrondissement, qui était sur le lieu de l’accident, le bus de transport d’une agence de la place, allait à Yaoundé tandis que le camion se rendait au centre urbain.

Au niveau de Picasso, à la sortie Est de Douala, le gros porteur ayant de nombreux passagers croise le camion. Entre-temps, le conducteur de la moto tente de dépasser le bus. Malheureusement pour lui, il se retrouve nez à nez avec le camion. Les trois passagers sont violemment heurtés par le poids lourd. Le choc les projette sous les roues du bus. Deux des trois trouvent la mort sur le coup. Le troisième rendra l’âme à l’hôpital. Le conducteur du camion Mercedes, immatriculé CE 937Cm, Bienvenu Romanus Lessomo, a pris la fuite. Celui du gros porteur (LT 265DD), Roger Mindjesse, était jusqu’à lundi dans les services du commissariat du 14e arrondissement. Une enquête a été ouverte avant la récupération des corps par les familles.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière