Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Bessenguè : elle brule sa fillette au fer

Les faits survenus samedi, la mère de la victime en garde à vue depuis dimanche.

La petite Raina, 8 ans, porte des marques de brûlures sur le corps. Dos, ventre et fesses ont été marqués au fer à repasser. Outre ces cicatrices, elle porte des hématomes sur d’autres parties. Toutes ces maltraitances lui ont été infligées par sa mère, Nicole T., la trentaine, en garde à vue depuis dimanche.

Selon les éléments de la brigade de territoriale d’Akwa sud, les faits se sont déroulés dans la soirée de samedi à Bessenguè. Raina a été tabassée, brutalisée et passée au fer par sa génitrice. Et ce sont les voisins qui ont donné l’alerte, alors qu’ils menaçaient de brûler le studio où la mère s’était enfermée avec des membres de sa famille. Comme l’expliquera le compagnon de Nicole aux gendarmes, lorsqu’il rentre vers 23h ce samedi, il trouve la petite en piteux état. Sa concubine lui racontera qu’elle est sortie de la maison aux environs de 15h, laissant Raina seule à la maison. A son retour à 18h, elle ne trouve personne. Mais la porte du studio est ouverte. Elle retrouvera Raina bien loin de la maison en train de jouer. C’est pourquoi elle l’a punie.

Le lendemain dimanche, Raina retrouve ses amis, mais elle est triste, bizarre et pleure sans cesse. Elle montrera son corps martyrisé à ses amies, non sans leur avoir demandé de garder le secret. Selon elle, sa mère lui aurait versé ses urines sur les blessures et les lui aurait également fait boire, « pour que les blessures cicatrisent vite ». Raina l’a avoué aussi aux gendarmes qui l’ont conduite à l’hôpital Laquintinie. La mère a été interpellée. D’après les éléments de la brigade d’Akwa sud, elle continue de nier les faits.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière