Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Adama Dosso dans nos murs

Adama dosso visite la sopecamL’ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire au Cameroun a été reçu jeudi par le Directeur général de la Sopecam, Marie Claire Nnana.

C’est en ami qu’il est venu jeudi en milieu de journée à la Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam). Entre l’ambassadeur de Côte d’ivoire au Cameroun et la Sopecam, les liens sont forts et les relations cordiales.

Rendu au terme de sa mission au Cameroun, Adama Dosso a donc a tenu à venir dire  au revoir à Madame le Directeur général de la Sopecam et à ses nombreux amis. Au-delà des civilités d’usage, le diplomate a exprimé toute sa satisfaction sur la qualité de sa collaboration tout au long de son séjour au Cameroun avec la Sopecam. Ce sentiment a été partagé par Marie Claire Nñana, le directeur général qui a salué l’esprit d’ouverture et le dynamisme du diplomate ivoirien. Il a particulièrement contribué à améliorer la perception que l’opinion publique camerounaise et notamment la presse nationale avait de son pays. Dans cette perspective, il est le principal artisan du séjour d’un groupe de journalistes camerounais, dont ceux de Cameroon Tribune en Côte d’ivoire, il y a quelques mois, pour toucher du doigt la réalité ivoirienne. Et avant de quitter définitivement le Cameroun dans les prochaines semaines pour mettre le cap sur la Chine, son nouveau poste d’affectation, il s’est livré à un bref échange avec la rédaction de Cameroon Tribune, revisitant notamment l’état de la coopération entre le Cameroun et la Côte d’Ivoire et ses impressions sur le Cameroun.Adama dosso visite la sopecam

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière