Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Revoici « Le Dja »

Le dja est de retourLe Boeing 767-300 de la Camair-Co a atterri à Douala hier 9 juin, après un mois de révision en Ethiopie.

Les réacteurs de l’aéronef ont cessé de vrombir autour de 17h. « Le Dja », Boeing 767-300 de la Camair-Co, venait de boucler ses manœuvres d’atterrissage, après être apparu quelques minutes plus tôt dans le ciel de Douala.

L’avion, en terre camerounaise depuis hier donc, revient d’une « grande visite » en Ethiopie, selon le directeur général de la Camair-Co, Frédéric Mbotto Edimo, présent au bas de la passerelle en compagnie notamment du Sg de la région du Littoral Etienne Ludovic Ngbwa.

« Le vol s’est bien passé, la révision a été bien faite, l’avion est prêt », dira à la presse le commandant Joseph Ze. Chez M. Mbotto Edimo, c’est également un sentiment de satisfaction qui se dégage : « Une très bonne impression. Il y a la qualité, la propreté », explique-t-il à CT après une inspection à l’intérieur de l’appareil. C’est le 7 mai dernier que « Le Dja » est parti pour « une révision réglementaire » en Ethiopie, explique le Dg de Camair-Co. Une visite classée « Check C », que « toute compagnie est tenue de respecter », ajoutera M. Mbotto Edimo.Le dja est de retour


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière