Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière

Toute l'actualité Africaine

PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un gang de malfrats aux arrêts à Yaoundé

Arrestations BanditsSpécialisé dans le braquage des stations-service, ils ont été mis hors d’état de nuire en fin de semaine dernière par la division régionale de la police judiciaire.

Ils avaient fait du braquage des stations-service leur spécialité. Mais après des sorties fructueuses, celle de la nuit du 8 au 9 mai dernier a été périlleuse.

Cette nuit-là, relate une source bien introduite à la division régionale de la police judiciaire du Centre, la bande d’individus armés débarquent à bord de motos et braquent tour à tour Tradex Awae et Oil Lybia Santa Barbara. Ils emportent à chaque arrêt des numéraires et des téléphones portables. Informée, la brigade de recherches de la division régionale de la police judiciaire du Centre  déploie des hommes à leurs trousses. De nuit comme de jour, la ville est passée au peigne fin. Le 28 mai à Mfou, l’un d’eux est interpellé. Il est âgé de 27 ans. Les hommes en tenue découvrent d’ailleurs que c’est un repris de justice. Après audition, l’homme passe à table et avoue que le téléphone qu’il détient est le fruit du braquage de la station Tradex Awae. L’exploitation de ses déclarations permet à la police d’attraper un autre membre : celui qui était en possession de l’arme ayant servi aux opérations. De fil en aiguille, deux autres sont interpellés. Les quatre hommes ont été déférés vendredi au parquet. Même si le chef de gang court toujours, à la division régionale de la police judiciaire du Centre, l’on assure que les enquêtes se poursuivent pour mettre hors d’état de nuire, le cinquième maillon de la chaîne. 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière