Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Une femme et son bébé retrouvés morts

Deux corps sans vie d’une dame et d’un bébé d’environ 10 mois ont été retrouvés dans un caniveau mardi matin au niveau de PK 35 à Missolè.

Selon toute vraisemblance, les deux victimes, dont les corps présentaient des blessures, auraient été percutées par un véhicule très tard dans la nuit sur l’axe lourd Douala-Edéa. La macabre découverte a été faite par un jeune homme qui traversait la route avant-hier. Le chef de bloc de cette zone affirme avoir entendu un bruit sourd vers minuit. « Comme un véhicule heurtant quelque chose ».

Les riverains quant à eux disent avoir croisé la jeune dame dans la journée, portant son bébé dans le dos. Agée de 31 ans, elle faisait la manche en bordure de route. La victime expliquait aux passants qu’avec son nourrisson, elle se rendait dans le Nord Cameroun, d’où elle était originaire. Certaines personnes l’ont reconnue et ont indiqué aux forces de l’ordre qu’elle vit plutôt du côté de PK9. Toujours selon les riverains, la jeune Maimouna A., c’est son nom, souffrait de crises de folie depuis 2 ans et suivait un traitement. Par moment, elle allait bien mais depuis 3 mois, elle ne jouissait plus de toutes ses facultés mentales.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière