Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Dans la tanière des Lions à Natal

les lions s'entrainentIls quittent leur camp de base à Vitoria jeudi afin de rejoindre la ville dans laquelle ils affronteront le Mexique vendredi.

Arrivés à Vitoria lundi dernier, les Lions indomptables rejoindront la ville de Natal jeudi où ils effectueront demain, leur première sortie contre le Mexique dans le groupe A. Une fois à Natal, le groupe conduit par Volker Finke effectuera une reconnaissance du terrain de jeu avant de prendre part à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match.


Après quatre séances d’entraînement (une en matinée et une autre dans l’après-midi), les Lions ont « analysé les forces et faiblesses de leur adversaire à travers une séance vidéographique », explique dans un communiqué, le Team Press, Rafaël Nkoa. La journée d’hier, comme la précédente, s’est déroulée sous le même principe. « Volker Finke a commencé à esquisser une mise en place tactique basée sur le jeu dans les espaces réduits », poursuit-il. Avant de rejoindre leurs coéquipiers, Samuel Eto’o et Aurélien Chedjou ont effectué du vélo. Pour Jean II Makoun , milieu de terrain et Charles Itandje, gardien de but n°1, les préparatifs se « déroulent bien ». Pour tous, le mot d’ordre est le maintien de « l’union sacrée autour des Lions ».les lions s'entrainent

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière