Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Chine-Cameroun: l’amitié autour d’un dîner

La délégation conduite par Dou Shuhua a été reçue à cet effet dans la salle des banquets de l’Assemblée nationale mercredi.

Deux toasts pour exalter l’excellence des relations d’amitié entre la République populaire de Chine et le Cameroun. Et singulièrement sur le plan des échanges interparlementaires. Ils ont été prononcés mercredi soir dans la salle des banquets du palais de Verre de Ngoa-Ekellé. Au nom du président de l’Assemblée nationale, Théodore Datouo, vice-président de la Chambre a loué la qualité des relations entre la Chine et le Cameroun, « ce pays ami qui a toujours su rester auprès du nôtre dans tous les moments. » Il a relevé le niveau des échanges interparlementaires entre la Chine et le Cameroun, caractérisées par des visites à un très haut niveau entre l’Assemblée nationale populaire de Chine (APN) et l’Assemblée nationale du Cameroun.

S’exprimant au nom de la délégation qu’il conduit dans notre pays depuis mardi dernier, Dou Shuhua, membre du Comité permanent de l’APN, et comme il l’avait déjà fait quelques heures plus tôt au cours de la rencontre avec le président de l’Assemblée nationale, a salué des relations qui ont su résister à l’épreuve du temps et à tous les aléas de la conjoncture internationale. La délégation chinoise, qui est accompagnée pendant son séjour au Cameroun par l’ambassadeur Wo Ruidi, devrait se rendre à Douala ce jour. Elle visitera ensuite les villes de Limbe et Buea. Son séjour s’achève samedi.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière