Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un gang de voleurs de voitures appréhendé à Yaoundé

Arrestations BanditsGrâce à des clés-passe-partout, ils emportaient des véhicules. Les éléments du commissariat central N°1 ont mis la main sur eux.

Trois véhicules de marque Toyota corolla, carina et une Avensis. C’est le butin d’une bande de trois malfrats tombés dans les mailles de la police. L’alerte a été donnée par Régine N. qui s’est vue délester de son véhicule (Une Toyota corolla KE 107:Ndlr).

Aussitôt informés, les éléments du commissariat central N°1 se sont lancés à la recherche de la voiture et des malfrats à l’origine du vol. L’exploitation d’une piste téléphonique a permis de mettre la main sur Simon Pierre Oko, alias Ngamba. Grâce à sa collaboration, d’autres membres de la bande ont été arrêtés. Notamment Saliou Bakary, David Monthé. Des repris de justice qui ont fait du vol de voitures leur spécialité. Présentés publiquement aux hommes de médias, avant-hier, ils n’ont cessé de  clamer leur innocence.

C’est au début de ce mois qu’ils ont été interpellés. D’après le commissaire central, le commissaire-divisionnaire, Chetima Malla A. ils utilisaient des pieds-de-biche, des clés-passe-partout, des tournevis et des contacts directs. Grâce à ce matériel, ils déplaçaient des véhicules. L’une des voitures volées a d’ailleurs été retrouvée dans le village Bana, dans l’Ouest du pays, au domicile du nommé David Monthé âgé de 67 ans. Après leur audition, les trois présumés malfrats seront déférés au parquet.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière