Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Gratitude plurielle à Paul Biya à Ayos

C'était au cours d'un meeting tenu dimanche sous la présidence du ministre Bidoung Mkpatt.

La sollicitude du chef de l'Etat, Paul Biya, à l'endroit des fils et filles d’Ayos, dans le Nyong-et-Mfoumou, est avérée.  À titre d'illustration, l'élection à l'Assemblée nationale et au poste de 1er vice-président du parlement africain de Roger Nkodo Dang, le maintien de Joseph Beti Assomo et d'Albert Nanga Dang, respectivement aux postes de gouverneur de la région du Littoral et de préfet de la Haute-Sanaga, entre autres. C'est donc pour magnifier cette marque de confiance que Roger Nkodo Dang a organisé dimanche à Ayos un meeting de remerciements au président Paul Biya. C'était sous la présidence du ministre de la Jeunesse et de l'Education civique, Bidoung Mkpatt, représentant du secrétaire général du
Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), en présence de Théophile Baoro, vice-président de l'Assemblée nationale et du ministre des Travaux publics, Patrice Amba Salla, élite du Nyong-et-Mfoumou.

À juste titre, le ministre Bidoung Mkpatt a transmis le message de félicitations du secrétaire général du Comité central du RDPC à « ces élites modèles, patriotes du Nyong-et-Mfoumou qui, de tous temps, sont associes à la gestion des affaires du pays ». Le meeting a donc permis de célébrer les promus. Un acte de reconnaissance à l'endroit de Paul Biya, mais aussi le fruit de la fidélité des populations, « leur engagement sans réserve à toujours assurer le plein rayonnement du parti », a indiqué Bidoung Mkpatt. Un appel au resserrement des rangs, à la cohésion interne a donc été lancé à tous les militants de la section RDPC du Nyong-et-Mfoumou Sud par leur président, Roger Nkodo Dang, après une conférence de section tenue quelques heures avant le meeting. Sur un autre plan, la rencontre a permis d'aborder des questions d'actualité, notamment la guerre déclarée contre Boko Haram, la hausse du prix du carburant et les mesures prises par le gouvernement pour atténuer ce réajustement.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière