Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un pédophile arrêté à Ndogsimbi

Ngouloupe M., 55 ans, va bientôt comparaître au tribunal pour viols sur mineurs. Pour le moment, il est détenu à la brigade de gendarmerie de Mboppi.

Le week-end dernier, il a intercepté la petite Mylena, 11 ans, qui se rendait chez une camarade à Ndogsimbi. Le quinquagénaire, prétextant une maladie, demande à l’enfant de l’accompagner chez lui lui rendre un service. Mais une fois sur place, il ferme la porte, plonge sur la petite et essaie de la déshabiller. Elle se débat, crie, alerte le voisinage qui vient à la rescousse. L’adolescente est arrachée des griffes du pédophile. Informée, la mère de Mylena porte plainte et Ngouloupe M. est arrêté. Peu après, une autre dame se présente. Le suspect aurait abusé de sa fille de 8 ans, qui a subi une chirurgie répartitrice du sexe et de l’anus à l’hôpital de district de la Cité des Palmiers…

Selon le commandant de brigade Isidore Youmbissi, le suspect était coutumier du fait. Pourquoi, alors qu’il est marié et père de 6 enfants ? Ngouloupe M. explique qu’un marabout de son village lui a dit de violer des petites filles pour « enlever » la malchance et trouver du travail.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière