Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un jeune homme se pend à Logpom

Julius Youdom, 22 ans, a été retrouvé mercredi matin dans une des chambres du domicile familial.


Le corps sans vie de Julius Youdom, 22 ans, a été retrouvé dans une des chambres du domicile familial à Logpom mercredi, 10 septembre. De sources policières, c’est une de ses sœurs qui a fait la découverte, alors que le jeune homme était recherché depuis la veille au soir. C’est dans une pièce à l’étage (la maison est en chantier) que le corps a été trouvé. Toujours d’après notre source, Julius avait une seringue usagée dans la poche.

La vie de ce garçon aurait basculé il y a quatre ans, peu après l’obtention de son baccalauréat à Douala. Il manifeste le désir d’aller poursuivre ses études à Ngoa-Ekelle (université de Yaoundé I) ce qu’il obtient. Mais il en revient trois mois après, en proie à des troubles : il dit voir des gens autour de lui… S’engage alors une quête de la délivrance pour ses parents. Prières, périodes d’accalmie et retour de crises s’enchaînent. En 2012, il semble aller mieux, et reprend ses études dans un institut supérieur à Douala. Mais il arrête en décembre dernier et passe désormais le plus clair de son temps à la maison, prostré, laissant parfois sans réponse les propos que les siens lui adressent.

De retour chez lui mardi soir, le père de Julius demande de ses nouvelles. Personne ne sait exactement où il est. En tout cas, il ne se trouve pas dans sa chambre. Les recherches ont repris, et c’est finalement dans une chambre à l’étage qu’elles se sont achevées.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière