Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Trois morts dans une collision de deux camions à Edéa II

C’est au lieu communément appelé « Calme la soif », situé à quelque 12 km de la ville d’Edéa, que le drame s’est produit vers 5h 30 ce vendredi 19 septembre. Selon des informations fournies par le peloton routier motorisé d’Edéa (gendarmerie),

 deux camions-remorques y sont entrés en collision au moment d’un croisement.

D’après l’adjudant-chef Emmanuel Ashu, joint par CT, un camion Renault immatriculé LT TR 305 AA, transportant 9 billes de bois, conduit par le nommé Abba Saliou, qui allait dans le sens Edéa-Douala, a dérapé (perte de contrôle) et s’est déporté sur sa gauche. Dans le même temps, en sens inverse, venait un poids lourd Mercedes, immatriculé CE TR 843 AC, transportant du ciment, conduit par Jean-Pascal Foumekong. Le choc est violent : les deux conducteurs sont tués, ainsi que le motor boy du camion Mercedes, le nommé Baudelaire Tassa. Son collègue d’en face, Boubakary Sali, s’en sort avec des blessures.

D’importants dégâts matériels ont en outre été enregistrés, infligés notamment au patrimoine routier (garde-fous endommagés, etc.). Les corps des décédés ont été admis à la morgue de l’hôpital régional annexe d’Edéa.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière