Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Royal Air Maroc, 1ère compagnie africaine selon Sky Trax

Grâce à l’amélioration de la qualité de ses services, elle gagne de plus en plus de points dans l’espace aérien.



Le représentant local de Royal Air Maroc (RAM), Hicham Rhidouani, a convié le réseau de distribution de la compagnie aérienne jeudi 18 septembre dans la ville de Douala. Une vingtaine d’agences de voyages et bien d’autres invités étaient présents pour la célébration d’un heureux événement. En l’occurrence, le trophée reçu par la RAM par Sky Trax. Elle a été entre autres, élue meilleure compagnie régionale africaine 2014 par cet organisme. Selon son représentant, ces récompenses viennent en hommage du travail acharné effectué par la compagnie ces derniers temps.

Il y a notamment une nette amélioration de la qualité de service. Sur le plan de la ponctualité, elle est estimée à près de 84%, ce qui la place dans le top 10 mondial. L’accueil constitue également l’une de ses priorités, ainsi que la sécurité autour des bagages de ses différents clients. Des atouts qui ont encouragé la compagnie à augmenter ses vols en Afrique et dans les autres continents. Et ce n’est surtout pas le virus Ebola qui fera reculer cette option.

En effet, Royal Air Maroc compte poursuivre ses vols dans les pays à risque sanitaire d’Afrique occidentale. Comme l’a expliqué Hicham Rhidouani, « tous ces pays continueront à être desservis ».

Les partenaires commerciaux non plus ne seront pas mis à l’écart. Contrairement aux autres compagnies aériennes qui ont arrêté d’octroyer des commissions aux agences de voyages, la RAM a décidé de continuer de leur verser les 9% habituels. Elle propose d’ailleurs aux meilleurs partenaires des contrats plus intéressants avec en prime un ensemble d’actions.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière