Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

La compagnie aérienne équato-guinéenne reprend ses vols régionaux

ceibaAprès trois semaines de suspension, les avions de la compagnie nationale desservent à nouveau le continent.

Les avions de la compagnie équato-guinéenne de transport aérien Ceiba Intercontinental ont recommencé à voler depuis lundi dernier.

Suspendus depuis le 30 août dernier par crainte de propagation du virus Ebola, les vols régionaux ont effectivement repris aux horaires habituels, selon «un communiqué urgent» signé du directeur général de la compagnie. Selon Bienvenido Esono Engonga Okomo, la décision de cette reprise est consécutive aux mesures sanitaires prises par les autorités de Malabo en la matière. Il fait savoir que des mesures adéquates de contrôle et de maîtrise de toute propagation de cette épidémie, ainsi que les recommandations données par le gouvernement de Guinée équatoriale au sortir d’une réunion tenue le 18 septembre dernier avec les différentes compagnies aériennes établies dans le pays éloignent tout risque de propagation.


Cette mesure restrictive prise par les autorités équato-guinéennes ne concernait pas que les vols à destination de l’Afrique de l’Ouest où la pandémie est très répandue. Mais aussi le Cameroun.ceiba

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière