Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Quatre braqueurs arrêtés pour le vol de 100 millions

arrestationCe 18 novembre, quatre membres d’un gang de six étaient toujours en exploitation à la Police judiciaire à Bonanjo, a appris CT d’une source interne.

Ces individus ont été arrêtés vendredi dernier par des éléments de la Brigade anti-criminalité de la Pj,

suite au vol, dans la nuit de jeudi à vendredi derniers, de 99,665 millions de francs survenu la veille dans la boutique d’un commerçant ouest-africain (ressortissant de Guinée Conakry) à Bata Congo. Selon une source proche de l’enquête, le commerçant était en possession d’un peu plus de 138 mille dollars US et de 25 millions de francs Cfa. Des sommes qui ne lui appartenaient pas en totalité : plusieurs autres commerçants lui avaient remis de l’argent, en vue d’un voyage qu’il devait effectuer en Europe et en Asie.

C’est la veille du voyage que sa boutique a été cambriolée, et l’argent emporté. Le commerçant saisit donc la Pj, et le premier membre de la bande est cueilli aux abords de l’hôtel Akwa Palace, en possession de 20 mille dollars US qu’il voulait changer. Exploité, il permet l’interpellation de trois complices, un à Deido, un autre à Bata Congo et le troisième au lieu dit Pk 13. Deux autres membres de la bande seraient toujours en fuite.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière