Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

La saison sportive clôturée en beauté

coton-sport-champion-camerounLa finale de la coupe du Cameroun dimanche a marqué le point final de l’année chez les sportifs.

La 55e finale de la coupe du Cameroun est désormais dans l’histoire. Avec comme image à retenir, celle du capitaine de Coton sport de Garoua, Brice Zimbori, recevant des mains du chef de l’Etat le trophée. Si cet évènement a été la fin de la saison sportive, il faut signaler que le championnat national compte encore deux journées. Mais qu’importe, la fête était belle dimanche au stade Omnisports de Yaoundé avec une trentaine de fédérations qui ont marqué de leur présence l’évènement présidé par le président Paul Biya.

 Outre le vainqueur de la coupe du Cameroun de football, les lauréats de ces autres disciplines ont été personnellement félicités par le premier sportif camerounais. D’autant que le Cameroun a particulièrement brillé sur la scène continentale dans des disciplines aussi variées que le lawn tennis, le sambo, le judo ou la lutte. On peut toutefois regretter que certaines fédérations aient proposé une saison au rabais pour pouvoir participer à cette communion entre tous les acteurs du mouvement sportif.

Communion d’ailleurs partagée avec un public qui s’est massé dans les gradins pour vivre cet évènement. Personne n’a voulu raté ce rendez-vous annuel d’échanges entre le chef de l’Etat et les sportifs. Et on peut affirmer, sans risque de se tromper, que le public, tout comme les invités de la loge présidentielle, ont suivi avec délectation le spectacle offert par Coton sport de Garoua et Panthère du Nde.coton-sport-champion-cameroun

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière