Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

3 bandits pris après un hold-up à Beedi

P.H. Fotso, Bibee J., alias « Sakis » et Nkot N. sont toujours en exploitation à la compagnie de gendarmerie de Douala II.


 Ils ont été capturés dans la nuit de dimanche à lundi à Beedi, après un braquage perpétré dans un supermarché de ce quartier de Douala V. Selon un haut responsable de la gendarmerie joint hier par CT, le premier cité a fait irruption dans l’espace marchand, en compagnie du nommé Valentin Talla. Ils ont tenu tout le monde en respect et sont repartis avec deux millions F. « La patrouille de la compagnie de Douala II alertée » les a pris en chasse, et avec l’aide de la population, les a vite rattrapés, dans le même quartier.

Le contact a néanmoins été rude : un échange de coups de feu a éclaté, au cours duquel Valentin Talla a été touché. Il succombera par la suite à ses blessures. C’est après « l’exploitation du survivant » que Bibee et Nkot ont été capturés. Un cinquième membre du gang reste recherché. C’est lui qui serait en possession du butin. L’enquête se poursuit, la traque aussi. Précision donnée par notre source à la gendarmerie, P.H. Fotso devrait être normalement en détention à la prison centrale de New Bell. « Il était supposé être en corvée libre » chez un responsable de l’administration.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière