Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Elle meurt chez son amant

Le corps de Marie E. est actuellement gardé dans une morgue de la ville. La jeune femme a trouvé la mort dimanche chez son amant du côté de la Cité des Palmiers.

La dame, selon des sources policières, était allée rendre visite à Jean-Jacques M. dimanche en fin de matinée. Selon les déclarations de ce dernier, elle dame est arrivée aux environs de 11h. Il lui a offert deux bières. Après consommation, la jeune dame a souhaité se reposer dans la chambre de son amant, alors que celui-ci faisait de la lessive à l’extérieur.

Entre 11h, heure d’arrivée et 16h, lors du constat de son décès, difficile de savoir ce qui s’est réellement passé. La dépouille ayant été enlevée avant les préliminaires de l’enquête, il sera difficile de déterminer les circonstances exactes de sa mort. Un fonctionnaire de police qui a requis l’anonymat a expliqué à CT que la famille de la défunte, ayant appris ce qui s’était passé et le lieu où Marie E. se trouvait, aurait voulu en découdre. Raison pour laquelle le corps a été vite enlevé.


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière