Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les nouveaux responsables du Domaines, Cadastre et Affaires foncières en poste

La quête permanente de la performance et l’amélioration des résultats leur ont été prescrites par le ministre Jacqueline Koung à Bessiké mardi dernier.

Ambiance de fête, mardi dernier dans la salle de conférences du ministère des Domaines, du Cadastre et des Affaires foncières (Mindcaf). Et pour cause ! le chef de ce département ministériel, Jacqueline Koung à Bessiké, procédait à l’installation de trois nouveaux responsables récemment nommés dans les services centraux. Il s’agit précisément de Fru Cornelius Shu-Azieh au poste de Conseiller technique no 2, Paul-Félix Okomono Mevongo et Alphonse Bara Baman, aux postes respectifs de directeur des domaines et directeur des affaires foncières. 

En félicitant les nouveaux promus, le Mindcaf a souligné que ces nominations s’inscrivent  dans un contexte particulier, marqué par une exigence significative de résultats, d’efficience et d’efficacité devant concourir à la réalisation des projets pour l’émergence du Cameroun en 2035. Et la mise en œuvre de la politique des Grandes Réalisations, du plan d’urgence, prônés et prescrits par le président de la République, Paul Biya. Jacqueline Koung à Bessiké a pour cela recommandé aux nouveaux promus de mettre à profit leur professionnalisme et leurs capacités managériales, en vue d’accroître la célérité dans le traitement des dossiers et l’amélioration du rendement des services. Elle a conclu son propos en exprimant les remerciements du gouvernement aux responsables admis à faire valoir leurs droits à la retraite pour les nombreux services rendus à la nation au cours de leur passage au sein du Mindcaf.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière