Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le Cameoun compatit suite aux attentas de France

signature-minrexLe Minrex Pierre Moukoko Mbonjo a procédé, en son nom, à la signature du livre de condoléances mardi à l’ambassade de France à Yaoundé.

Ambiance lourde mardi à la chancellerie de France à Yaoundé.

Cette représentation diplomatique semblait encore porter le deuil des 17 Français tués dans le cadre de la série d’actes terroristes survenus en France la semaine dernière. Ce qui explique le ballet de personnalités venues témoigner leur sympathie à ce pays. C’est dans ce cadre que le ministre des Relations extérieures y a été accueilli hier en mi-journée par l’ambassadrice de France au Cameroun, Christine Robichon. Pierre Moukoko Mbonjo a procédé, au nom du chef de l’Etat, Paul Biya, à la signature du livre de condoléances ouvert à cet effet. La cérémonie sobre, mais pleine de symbole aura duré moins de vingt minutes.


Rappelons que dans le cadre de la série d’attentats survenus notamment au siège de l’hebdomadaire Charlie Hebdo et dans un supermarché casher, 17 personnes ont été tuées. Le président de la République avait déjà exprimé sa compassion à son homologue français dans le cadre d’un message qu’il lui a adressé la semaine dernière.signature-minrex

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière