Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Bébé volé et retrouvé à Douala

Christ N., 4 mois, goûte à nouveau au lait maternel après en avoir été privé une nuit entière. Le bébé avait été enlevé lundi en fin d’après-midi au quartier Madagascar, par une dame de 62 ans.

Il est environ 17h, dans une agence de voyage. Les gendarmes de la brigade Mboppi, sont en patrouille. Pendant que les passagers embarquent, une femme attire l’attention des pandores : A. Koudjeu, portant un bébé légèrement vêtu (juste un caleçon, un tricot, une paire de chaussettes). Les hommes en tenue l’interpellent et après quelques questions, la conduisent à la brigade. Elle finit par avouer. Le commandant Isidore Youmbissi fait passer un communiqué grâce auquel la mère a pu retrouver son bébé hier matin.

D’après Christelle Linda Youmba, la génitrice, la voleuse et elles se sont connues à Yaoundé, au quartier Carrière où elle réside. Elle précise qu’elle a vu la femme non loin de son domicile sans toutefois se douter de quelque chose. A 16h30, elle laisse le bébé pour aller puiser de l’eau et à son retour le petit Christ a disparu.

Malgré la mobilisation des habitants, le tour des commissariats et des hôpitaux, le bébé est introuvable. Heureusement, la fin est celle qu’on connaît. N’ayant pas de service social, le commandant de brigade a d’abord ramené le bébé à son domicile pour y passer la nuit, non sans s’être procuré de quoi lui faire des biberons. Quant à la voleuse, peu diserte sur les mobiles de son acte, elle est gardée à la brigade, en attendant d’être présentée à un juge.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière