Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

La SOPECAM engagée pour la rentabilité

C’est l’une des principales résolutions prises par le personnel pour mener à bien le plan d’actions 2015 vendredi dernier à Yaoundé.

 

« Je sais désormais où je dois concentrer mes efforts pour non seulement atteindre les objectifs qui m’ont été fixés par Madame le directeur général mais aussi les surpasser parce que la région de l’Ouest a un fort potentiel. Pour le valoriser, j’ai l’obligation de mettre un accent sur la prospection auprès des chefs d’entreprise ». Dixit Eric Vincent Fomo, chef d’agence Sopecam Ouest vendredi dernier à la clôture des traditionnelles journées d’imprégnation sur le budget et le programme d’actions de l’exercice 2015 pour l’entreprise. C’est le même esprit qui anime le service de la Gestion Prévisionnelle et de la Formation que pilote Huguette Omengue. « Nous comptons, avec l'appui de la hiérarchie, renforcer les capacités du personnel pour répondre efficacement aux différents défis qui interpellent l'entreprise au regard de ce grand plateau technique chèrement acquis », rassure-t-elle.

Du côté de la cellule marketing et action commerciale, Murielle Pamansié ne perd pas de vue l’accroissement du chiffre d’affaires dans les différents supports de la Sopecam (Cameroon Tribune, Week-end Sports et Loisirs, Nyanga, Alter eco, le journal en ligne). « Nous allons beaucoup plus mettre l’accent sur les magazines où nous avons beaucoup de mévente. Nous allons maximiser la promotion », explique-t-elle.

C’est ainsi que pour mener la barque Sopecam à bon port en 2015, le conseiller technique n°1, Simon Pierre Angoula, représentant Madame le directeur général, a invité, à cette cérémonie de clôture les conseillers techniques, les directeurs et assimilés, les chefs d’agence régionale en passant par les chefs de service et de bureau jusqu’aux cadres, à être conscients de leurs responsabilités. « L’accent sera mis sur la discipline et la Sopecam entend déployer d’importants moyens pour permettre aux uns et aux autres d’atteindre les objectifs à eux assignés », a-t-il conclu. Il a par ailleurs demandé aux responsables d’élaborer un plan d’actions périodique qui sera évalué à la période indiquée. Et c’est donc ragaillardie, galvanisée que l’équipe s’est remise au travail.


 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière