Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Huit mécaniciens en stage

C’est dans le cadre  d’une convention de partenariat signée entre le Fne à la Kribi Power Developement Compagnie mardi dernier à Yaoundé.


Le Fond national de l’emploi (Fne) va faciliter les recrutements de travailleurs à la Kribi Power Developement Compagnie (Kpdc). Le document concrétisant cette opération a été paraphé mardi dernier, lors d’une cérémonie au siège du Fne, à Yaoundé. Cette convention de partenariat intervient dans le cadre de la mission de promotion de l’emploi dévolue au Fne. Dans son allocution de circonstance, Camille Moute à Bidias, directeur général du Fne, s’est dit honoré du choix de sa structure, qui d’après lui, est la seule à posséder la plus grande banque de données de chercheurs d’emploi au Cameroun. C’est ainsi qu’il a assuré son nouveau partenaire quant à la capacité de sa structure à satisfaire à toutes ses sollicitations.

Entière satisfaction également chez Hans Francis Simb Nag, directeur de la Kpdc. En paraphant le document, il s’est engagé à informer le Fne des programmes de développement, des besoins en ressources humaines, ainsi que des profils de travailleurs recherchés. Le Fne pour sa part s’est dit prêt entre autres à assurer la bonne exécution des demandes de  présélection ou de sélection de candidature et de tenir la Kpdc informer de tous programmes susceptibles de l’intéresser. Le contrat est valable jusqu’à remise en cause de l’une des parties. En marge de la signature de convention de partenariat, les deux structures ont signé un partenariat pour le Programme emploi diplômé citoyen (Pdc-ci). A travers celui-ci, huit mécaniciens de maintenance iront en stage dans les structures de la Kpdc dans les prochains jours.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière