Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un camion fou fait deux morts à Ebolowa

Survenu au lieu dit « Montée quartier bamiléké » mercredi matin, l’accident a également fait deux blessés graves.

Horreur mercredi matin au lieudit « Montée quartier bamiléké » à Ebolowa. Cathy M., la trentaine sonnée et son bébé de sept mois seulement, gisent sur le goudron sans vie. Littéralement écrabouillés par un camion qui a échappé au contrôle de son conducteur. Le bilan de l’accident est lourd : deux morts sur place et deux autres blessés graves conduits immédiatement aux urgences de l’hôpital régional d’Ebolowa.

La victime et son bébé se trouvaient, selon certains témoignages recueillis sur les lieux de l’accident, à bord d’une moto conduite par un parent. Le trio s’est rendu, très tôt ce matin, dans la capitale régionale du Sud, pour les modalités de mise à la morgue des restes de leur mère, décédée la veille au village Tsangué sur l’axe Ebolowa-Lolodorf. La moto les transportant circulait sur le côté, à la montée quartier bamiléké, un secteur très fréquenté à ces heures avec de nombreux élèves et travailleurs qui se rendent à l’école ou au travail. C’est à ce moment qu’un camion transportant du sable, roulant à vive allure, tente d’esquiver un taxi qui prenait quelques passagers.

Le mastodonte lancé à cette allure n’a pas pu slalomer entre motos et véhicules. Il finit par écraser deux motos. Le bilan est lourd : deux morts et deux blessés graves. Le nouveau-né a été enterré quelques heures seulement après l’accident, alors que sa maman a été conduite à la morgue de l’hôpital régional d’Ebolowa où quelques heures plus tôt, elle venait de garder le corps de celle qui l’a mise au monde. Les blessés ont été internés aux urgences de l’hôpital d’Ebolowa.

  


Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière