Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Les adventistes prient pour la paix

Une prière spéciale de paix et de soutien aux soldats engagés au front et aux autorités de la République  organisée le 31 janvier à Bertoua.

La menace d’insécurité à l’Extrême-Nord et à l’Est du Cameroun est une préoccupation permanente. Face à cette situation, l’Eglise adventiste du 7e jour du Cameroun a imploré le Très-Haut afin qu’il restaure la paix dans tous les quatre coins du Cameroun. C’était à la faveur de l’assemblée générale quadriennale de l’Association des églises adventistes du 7e jour de l’Est-Cameroun tenue du 28 au 31 janvier 2015 à Bertoua.

Au cours de cet événement, une session de prière intense en faveur de la paix au Cameroun a été organisée. Un soutien aux soldats engagés au front et aux autorités de la République, en l’occurrence le chef de l’Etat, Paul Biya. Cette prière s’est étendue sur quatre jours. Ces travaux étaient présidés par le pasteur Valère Guillaume Assembé Minyono, président de l’Union des Eglises adventistes du 7e jour au Cameroun et en présence de Mamoudou, deuxième adjoint préfectoral, représentant du préfet du Lom et Djerem.

Dans son prêche de clôture, Valère Guillaume Assembé Minyono a encore élevé sa voix à l’Eternel Dieu, pour implorer sa miséricorde en vue d’une paix durable aussi bien à l’intérieur du pays qu’aux frontières. Tous les administrateurs de l’Eglise adventiste au Cameroun qui ont pris la parole au cours de cette assemblée générale sont allés dans le même sens. Le président de l’Union a invité ses fidèles à la vigilance, à la prière constante et à la piété. Dans son intervention, le représentant du préfet du Lom et Djerem a salué cette initiative de l’Eglise adventiste du 7e jour, tout en invitant les populations à multiplier les prières en faveur de la paix au Cameroun.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière