Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Ils reviennent voler après une fête

Jusqu’à mercredi, ce jeune homme de 16 ans était détenu par les éléments du 18e arrondissement (Logpom), suite à une tentative de cambriolage perpétrée lundi dernier.


 Tout commence en janvier dernier, quand la jeune Sophie, 14 ans, profite de l’absence de ses parents, en déplacement à Yaoundé, pour organiser une fête au domicile familial, sis à Makèpe, lieu dit Carrefour Patrick Mboma. Parmi les potes invités à cette java, se trouvent au moins deux garçons mal intentionnés, hélas ! De sources policières, les deux jeunes gens ont pris des repères pendant que les autres dansaient et, lundi, sont venus cambrioler la maison.

Au cours de l’opération, l’un des complices, âgé de 18 ans, fait le guet. Un premier tour d’horizon fait tomber dans leur escarcelle deux téléphones portables et la somme de 15 mille francs. « Ils n’avaient pas encore accédé à la chambre » que la maîtresse de maison revient du marché. Le guetteur, qui la voit arriver, s’en va d’un pas de passant. C’est en découvrant son complice à l’intérieur – après avoir vu sa porte centrale ouverte – que la dame se rappellera avoir vu quelqu’un à l’air un peu louche quand même s’en aller… Le cambrioleur mineur est maîtrisé. Son complice activement recherché. Au moment des faits, Sophie, elle, était en classe.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière