Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un suspect interpellé dans l'affaire Etudiante de Soa assassinée

Le nommé Mbarga Amougou Boris Joël a reconnu avoir commis le meurtre de Lethycia Singoa Onana. Il a été déféré au parquet.


Il est passé aux aveux, révélant aux éléments de la Division de la police judiciaire (DRPJ) du Centre les moindres détails de cette nuit sordide. Nuit où lui, Mbarga Amougou Boris Joël, aurait assassiné Lethycia Singoa Onana, âgée de 20 ans, étudiante de 3e année en Sciences économiques et de Gestion à l’Université de Yaoundé II-Soa. D’après les dires du présumé meurtrier, il s’agit d’une agression qui a mal tourné, lorsque la victime a opposé une résistance à son assaillant alors que celui-ci tentait de lui dérober son sac et son téléphone. Il l’aurait entraînée dans une brousse derrière le stade de football du campus de Soa, près de la mini-cité de l’étudiante.

Les circonstances de ce drame restent tout de même floues, car le corps de Lethycia Singoa Onana a été retrouvé le 20 janvier dernier, soit deux semaines après la signalisation de sa disparition le 6 janvier. Selon les enquêteurs, c’est son compagnon qui a déposé une plainte à la police judiciaire, après avoir reçu des appels du suspect. Ce dernier lui réclamait une rançon de 75.000 F contre la libération de sa compagne. L’enquête a finalement mené les éléments de la DRPJ à l’arrestation de Mbarga Amougou Boris Joël. Et comme on le souligne du côté de la police, le présumé meurtrier n’est pas à ses premiers démêlés avec la justice. Il a déjà fait de la prison suite à la disparition de sa copine, mais avait été relaxé pour manque de preuves. Il a été déféré au parquet de Mfou, vendredi dernier. 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière