Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

De nouveaux responsables installés au Minpostel

Le SG les a exhortés jeudi dernier à apporter leur contribution au développement du secteur stratégique des postes.


Ils sont  dix. Ces nouveaux responsables promus le 20 février dernier dans les services centraux du ministère des Postes et Télécommunications (Minpostel). Ils ont été officiellement installés dans leur fonction jeudi dernier au nom du Minpostel, Biyiti bi Essam, par Armand Ndjodom, secrétaire général de ce département ministériel. La cérémonie d’installation s’est tenue à l’Ecole des postes à Yaoundé.

Il s’agit entre autres du poste de sous-directeurs de la réglementation postale, du sous-directeur des infrastructures et équipements postaux, du sous directeur de la planification et du développement des postes et de celui de la régularisation des activités postales. Egalement promus, trois chefs de cellule. Notamment de la communication, des projets, des études et de la prospective et enfin, un chef de cellule des études économiques et de la prospective.

Riches d’un long parcours effectués dans différents postes de l’administration, les promus seront sans aucun doute de bons managers, selon le SG. Armand Ndjodom les a donc exhortés à veiller au strict respect de la hiérarchie et à travailler en étroite collaboration avec les personnels relevant de leurs structures respectives, dans un esprit de transparence et surtout d’équipe. « Pour mieux capitaliser toutes les intelligences », a-t-il conclu.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière