Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le temps des réjouissances à la Sopecam

journee-internationale-femme-sopecamC’est autour de leur DG, Marie Claire Nnana,  que les femmes de l’entreprise ont communié dimanche après le défilé.

« Il y a un temps pour tout ». Ce bout de phrase biblique bien connu a été remis au goût du jour dimanche par Marie Claire Nnana, directeur général de la SOPECAM (Société de presse et d’éditions du Cameroun).

En présidant le repas du 08 mars au sein de l’entreprise, elle a souligné que la Journée internationale de la femme offre l’occasion de marquer un temps pour les réjouissances. Le personnel en a profité. Les 08 mars se succèdent et ne se ressemblent pas à la SOPECAM. Le détail qui a fait la particularité hier, c’était sans doute la fleur des dames à Ondoua  Bekono, un collègue qui a décidé d’apporter sa contribution à la coloration de la fête. Son playback a électrisé l’atmosphère.


D’autres playbacks ont créé le… dégagement du personnel et de l’équipe managériale qui en a profité, au sens figuré et au sens propre. Mais, le directeur général a engagé son staff à l’essentiel : saisir ces moments de pause pour consolider l’esprit d’équipe dans l’entreprise, resserrer les liens et fédérer les efforts. Elle a remarqué les ovations du public pendant le passage de son personnel au cours du défilé au Boulevard du 20 mai. Signe sans doute que le travail est apprécié.

L’équipe de handball a présenté ses trophées : la coupe du tournoi du 08 mars et celle de la meilleure joueuse de cette compétition. Des trophées qui font honneur à la société et justifient davantage ce temps de réjouissances. Le personnel n’a pas seulement dansé. Comme par le passé, la table était bien garnie.journee-internationale-femme-sopecam

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière