Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Tous derrière Paul Biya dans le Nyong-et-Mfoumou Nord

A Kobdombo, Roger Nkodo Dang et l’ensemble des militants se sont engagés à accompagner le président national, pour le maintien de la paix dans notre pays.

 

« Nous devons en tant que militants de base, soutenir notre président national dans ce combat qu’il mène pour la préservation de la paix dans notre pays. » Mardi, en commémorant le 30e anniversaire du RDPC à Kobdombo, Roger Nkodo Dang, président de la section RDPC Nyong-et-Mfoumou nord n’a pas trop laissé de place aux réjouissances et festivités habituelles. Avec des exemples à l’appui, il a mobilisé ses troupes. « Qui maintient la paix au Cameroun ? Qui a été le premier à déclarer la guerre à Boko Haram, c’est le président de la République, Paul Biya », leur a-t-il confié. Pour ces actions et bien d’autres enregistrées à travers le pays, il mérite que les militants l’accompagnent, le soutiennent pour que le pays demeure dans la paix et la stabilité, a lancé le député. Et c’est un message à trois points principaux qu’il a délivré aux militants : l’union des cœurs, la solidarité avec les victimes des affres de cette secte et le soutien inconditionnel au chef de l’Etat, chef des armées, Paul Biya dans le combat qu’il mène contre ces barbares.

Comme le président de section, les élites du Nyong-et-Mfoumou par la voix du Pr. Bruno Bekolo Ebe ont aussi redynamisé les militants. Au terme de ces retrouvailles qui ont eu comme point d’honneur un engagement solennel pour la paix, c’est un président satisfait qui a clos le meeting. « Le Nyong-et-Mfoumou nord est le bastion naturel du RDPC. Le message est très bien passé et nous comptons sur tous ceux qui étaient-là pour continuer à le propager dans les villages, afin que la vigilance et la paix règnent dans notre pays.» C’est donc, dans cet élan de soutien à la politique du président national, que les militants de cette section, ont manifesté leur engagement derrière Paul Biya à travers des chants, une motion de soutien et de déférence et surtout, une marche de soutien aux forces de défense et au chef de l’Etat.


 

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière