Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Le Sénat bientôt sur le terrain pour la Mobilisation contre Boko Haram

Annonce faite par le président Niat Njifenji au cours de l’audience accordée à l’Association des femmes sénateurs mardi à Yaoundé.

Le Sénat est très préoccupé par la situation sécuritaire dans les régions septentrionales et à l’Est où sévissent des bandes armées. « Des milliers de nos concitoyens de l’Extrême-Nord  ont, par exemple, abandonné leurs villages pour trouver refuge ailleurs. Ils rencontrent d’énormes difficultés pour se nourrir. C’est la raison pour laquelle je profite de cette occasion pour vous annoncer que nous serons bientôt sur le terrain pour témoigner à nos compatriotes, victimes des exactions de Boko Haram et autres groupes armés, tout le réconfort du Sénat ». Déclaration de Marcel Niat Njifenji, président du Sénat, le 31 mars 2015, devant l’Association des femmes sénateurs du Cameroun (AFSC).

Une jeune et dynamique structure regroupant les 21 femmes sénateurs, dirigée par le sénateur Delphine Medjo. L’AFSC vient de déposer ses statuts et son règlement intérieur au Sénat. « L’association souhaite l’accompagnement du bureau du Sénat pour poursuivre l’encadrement des électrices et des électeurs à travers des conférences, des séminaires et des activités multiformes », a indiqué Delphine Medjo dans son mot liminaire devant le président Niat Njifenji qui a promis un appui dans ce sens.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière