Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Musique: Charlotte Dipanda prépare le «Massa Tour»

charlotte-dipanda-conference-presse-preparation-tourUne étoile débarque dans les deux capitales. Yaoundé et Douala vont accueillir le 10 et le 11 avril prochains deux concerts de Charlotte Dipanda. Objectif : « Massa Tour », du nom de son nouvel album. La chanteuse camerounaise à la voix envoûtante signe une nouvelle tournée dans son pays, après avoir marqué les esprits avec le « Mboa Tour » et le « Campus Tour ». Après « Mispa » et « Dube Lam », le public a l’eau à la bouche, et attend avec frénésie de découvrir ce nouveau bijou de Charlotte Dipanda.

« Elle ne l’a pas vu », le titre-vitrine de l’opus sur ses mamans qui ne voient pas grandir leurs enfants, donne déjà satisfaction.


Lancé le 8 mars dernier à Paris par la maison de production Saali Africa, « Massa » ira donc à la conquête du public camerounais au Castel Hall de Douala vendredi 10 avril prochain et au palais des Sports de Yaoundé le lendemain. Les prix des billets sont connus : 25.000, 20.000, 10.000 et 5.000 F. Il est prévu d’exporter les spectacles vers d’autres pays d’Afrique et d’ailleurs, comme le Gabon, la Côte d’ivoire, la Pologne ou les Etats-Unis. Avec « Massa », titre-phare de l’album, Charlotte Dipanda se positionne comme une artiste, mais avant tout une femme engagée. Ce tête-à-tête privé, elle l’a réservé à CT au milieu de cette journée folle d’un samedi d’avant-Pâques. Elle s’étale sur sa carrière, ses rencontres, son avenir, avec enthousiasme et sans aucun tabou.charlotte-dipanda-conference-presse-preparation-tour

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière