Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Plus de cinq millions de F collectés au Caïre pour la fête du 20 mai

L’ambassadeur Mohamadou Labarang et les Camerounais d’Egypte ont aussi organisé une grande marche de soutien aux forces de défense.

L’ambassade en synergie avec la diaspora camerounaise en Egypte, a célébré la 43e  édition de la fête nationale de l’Unité au Caire en joie. Comme au terroir, la diaspora vivant en Egypte s’est mobilisée dans la lutte contre Boko Haram. Le discours de circonstance du chef de la mission diplomatique devant les invités au gala et la grande marche de soutien ont montré l’attachement des Camerounais où qu’ils se retrouvent, à la paix et leur solidarité avec les victimes de la secte Boko Haram.

« Grâce à la bravoure, à l’engagement patriotique et à l’esprit de sacrifice de nos Forces de défense, soutenues comme un seul homme, par la nation tout entière, pas un seul centimètre du territoire national n’a été concédé à l’ennemi », a déclaré, en substance, l’ambassadeur du Cameroun au Caire, Mohamadou Labarang. L’élan de solidarité patriotique avec nos forces de défense engagées au front ainsi qu’avec les familles de victimes de la guerre contre la nébuleuse terroriste s'est manifesté à travers une contribution en espèces évaluée à plus de cinq millions de F.

Ce bel élan de solidarité « nous a donné l’occasion de voir un Cameroun debout, jaloux de son unité, prêt à tous les sacrifices pour préserver son intégrité territoriale et la paix tant à l’intérieur que dans la région de l’Afrique centrale », a indiqué l’Ambassadeur pour corroborer le thème officiel de la 43e fête de l’Unité.

Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière