Bannière

Newsletter


Publicité

Bannière
PUBLICITE

Dossier de la Rédaction

PUBLICITE
Bannière

Un lourd butin saisi à Texaco Aéroport

11 motos, 9 écrans plasma et un vaporisateur viennent d’être récupérés par la police à Douala.


Le butin saisi ce lundi 1er juin dans un domicile dans la zone dite Texaco aéroport par les éléments du Groupement mobile d’intervention (Gmi) est gardé à la division de la Police judiciaire à Bonanjo. Celui-ci est composé de 11 motos de marques différentes, 9 écrans plasma, 1 piano et un vaporisateur. Le présumé voleur de tous ces objets, un certain Ahmadou, âgé d’une quarantaine d’années, a également été conduit à la PJ où une enquête a été ouverte.

De sources policières, tout commence le 31 mai dernier aux environs de 19h. Roméo Gabriel Kueda, étudiant, est victime d’une agression à main armée non loin du tunnel voisin de l’aéroport international de Douala. Les agresseurs le dépossèdent de sa moto et de son ordinateur portable.

Le 1er juin, la victime porte plainte contre inconnu, et entre-temps mène sa propre investigation. Sa recherche va le conduire dans un domicile au lieu dit Texaco aéroport. Sur les lieux, il reconnaît son engin et fait alors appel aux policiers du Gmi, qui se rendent sur les lieux. La descente sur le terrain a permis la découverte d’une véritable caverne d’Ali Baba. Plusieurs motos donc, des plaques d’immatriculation, les écrans télé, etc.

Les policiers ont saisi tout ce « matériel ». Il y a quelque temps, une descente similaire des gendarmes de ce côté de la ville avait permis de mettre la main sur de nombreuses motos, volées également.



Commentaires (0)
Seul les utilisateurs enregistrés peuvent écrire un commentaire!

!joomlacomment 4.0 Copyright (C) 2009 Compojoom.com . All rights reserved."



haut de page  
PUBLICITE
Bannière